AS2APG

Equipe de l’ ASPG en 1971, année de sa création.

3 rue de l’ Ecole 17400 POURSAY-GARNAUD  – Stade : Route de Poitiers

Courriel du Président : anthonymarin017@gmail.com

Page Facebook : AS2A/PG

HISTORIQUE :

Le club a été créé en 1971 par Claude CHARPENTIER ( directeur des établissements du même nom), essentiellement composé de joueurs employés par la SIDEC et 2 autres habitants de la commune. Le club a connu son apogée à la fin des années 1990 et au début 2000 dont 3 finales de la Coupe Aunis Saintonge en 1997, 1998 et 1999 avec une victoire en 1998 ainsi que plusieurs années en division  » excellence « . Le club était alors présidé par Guy GIRAUDEAU.

L’ Amicale Sportive de football créée en 1971 vient, à compter de la saison 2018/ 2019, de fusionner avec le club voisin de l’ AS2A ( Argenteuil, Angérien). Elle se nomme AS2APG ( Association Sportive Argenteuil Angérien Poursay Garnaud).

Les atouts de cette fusion sont la pérennisation d’ un club de football dans notre commune et la volonté d’ apporter une dynamique nouvelle notamment aux niveaux des équipes de jeunes.

Le bureau se compose désormais ainsi suite à notre Assemblée Générale du 09 juin 2023 :

• Présidents : Anthony MARAIN
  • Vice Président : Tony Crunchant, Eric RAMBAUD
  • Secrétaire : Aurélie GICQUEL. Secrétaire adjointe : Pauline DEFOULOUNOUX
  • Trésorière : Nadine BOUIN. Trésorière adjointe : Laura TESSIER

Membres : Bruno BARBEAU, Carlos BARDAS, Florian BAUDRY, Médéric BOUCHERIE, Dominique BOUIN, Alexis DEFOULOUNOUX, Cedric DEFOULOUNOUX, Alexandre GAUTRAUD, William HARELLE, Jean-Michel MOIZANT, Maeva PATURAL.

Actualités

A mi-saison, difficile de faire un bilan pour les équipes séniors, alors que les championnats ont été noyés pendant 2 mois, la pêche aux points est désormais ouverte.
Avec une grande satisfaction, nous tenons à saluer la belle vitalité de notre école de foot qui a repris des couleurs cette saison pour que notre club soit représenté dans ces catégories.
Un grand merci aux parents.

Le club de football organise un ball-trap les 15 et 16 juin 2024 au lieu dit « le chêne vert »

Le samedi à partir de 14h

le dimanche à partir de 10h