La Roue Libre Garnaudienne

3 rue de l’ Ecole 17400 POURSAY-GARNAUD

HISTORIQUE :

Fondée en 2012 par un groupe de copains amateurs de vélo, sa vocation est de permettre à ses membres d’ effectuer des compétitions dans la bonne humeur mais aussi d’ organiser des courses cyclistes.

Si vous désirez pratiquer notre sport en toute décontraction, n’hésitez pas à nous contacter. Notre association, à but non lucratif, est affiliée à la Fédération UFOLEP.

Le Bureau saison 2023 SUITE A NOTRE assemblée Générale du 05/12/2022 :

• Président : Michael BREUIL
  • Vice président : Alain GUITTON
  • Président d’ honneur : Dominique BOUIN
  • Secrétaire : Alexandre TANTIN
  • Trésorier : Frédéric AUMONIER *
  • Trésorier adjoint : Clément LAURENT *

ACTUALITES :

A la saison de cyclo-cross qui vient de s achever succèdent  les courses sur route et de VTT.
Nous espérons que nos couleurs brilleront autant qu’en cyclo-cross puisque Angelina Famchon a obtenu de nouveau les titres de championne départementale et régionale de sa catégorie.
En ce qui concerne le VTT nous aurons 3 coursiers qui espèrent tous pouvoir participer au championnat national qui aura lieu dans les Deux -Sèvres.
En ce qui concerne les courses sur routes nous pouvons compter sur nos 19 licenciés  pour glaner quelques bouquets.
Nous profitons également de cette information municipale pour remercier tout les généreux donateurs qui contribuent au bon fonctionnement du club »

Retrouvez nous sur le site UFOLEP en cliquant sur lien, chapitre sport puis UFOLEP.

LE  GRAND PRIX DE GARNAUD 2023 du samedi 24 JUIN après-midi

Le 24 juin la Roue Libre Garnaudienne a organisé la 8éme édition de la course cycliste de
Poursay-Garnaud en étroite collaboration avec le Conseil Municipal, la Sociétété des Fêtes, le Conseil Départemental, les  donateurs et les nombreux bénévoles.

Sous un soleil radieux c’est finalement plus de 90 participants qui se sont confrontés au cours de 4 épreuves particulièrement animées.

Nos coureurs ont été à l’honneur puisque Angélina FAMCHON gagne la course des féminines,
Jean- Philippe BRULEAU et David GUITTON se classent respectivement  3eme et 5éme en 2eme catégorie, Cyril AUMONNIER se classe 5éme en 3éme, tandis que Claude MACOIN s’octroie la 5éme place en 4eme catégorie.

Nous tenons à remercier une nouvelle fois toutes les personnes qui ont œuvré ensemble à la réussite de cette journée.