Aménagement horaires déchetterie en période de canicule


Madame le Maire, Monsieur le Maire,

En raison du placement de la Charente-Maritime en vigilance canicule, les horaires d’ouverture des déchetteries sont adaptés à partir mercredi 12 août, conformément au règlement.

Les déchetteries seront exceptionnellement ouvertes de 7h à 13h. (les déchetteries habituellement fermées et celles ouvertes uniquement l’après-midi restent fermées).

Les camions de collecte peuvent démarrer plus tôt, les bacs ou sacs sont à sortir la veille au soir comme indiqué sur le calendrier de collecte.

Cette mesure vise à préserver la santé et la sécurité des agents et des usagers et peut changer en fonction de l’évolution de la vigilance canicule.

Cette information a été diffusée sur la page Facebook de Cyclad : https://www.facebook.com/Cyclad17, Panneau Pocket et sur notre site internet : https://cyclad.org/.

Vous souhaitant informés,

Cordialement,

Service Communication

Tél. : 05 46 07 16 66

Syndicat Mixte Cyclad – CS70019

1 rue Julia et Maurice Marcou – 17700 Surgères

Haut de page